Le Denizlispor et le Hatayspor se rencontrent en Süper Lig de Turquie le 17.01.2021. Le coup d’envoi est à 11:30. Le 20ème du classement rencontre le 6ème. Les deux formations n’ont plus joué l’une contre l’autre depuis longtemps. Cette affiche est inédite depuis plus de cinq ans.

Le dernier bilan du Denizlispor

Lors de la sa dernière sortie, le Denizlispor 1966 a perdu 1:1 contre Rizespor. Dans les 6 derniers mois, l’équipe qui jouera à domicile a gagné 4 des 20 matches qu’elle a joués. Son bilan dans son stade sur les six derniers mois est de 2 succès, 2 matches nuls et 6 défaites. Lors de l’année en cours, le Denizlispor n’a quitté le terrain en vainqueur lors que 12,5% (1 sur 8) des matches disputés à domicile. Elle a pris un point à  2 reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  5 fois. Le Denizlispor a glané 3  succès en17  rencontres cette saison. L’équipe a partagé 5 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 9 fois.

Le Denizlispor marque 0,50 buts généralement par encontre sur son terrain et son dernier rempart va chercher le ballon au fond de ses filets 1,13 fois par rencontre en moyenne. Lors de la saison écoulée, le Denizlispor a fêté généralement 0,82 but parmatch disputés à domicile et a encaissé 1,47  but adverse. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 0:1, 2:0 ou 1:5 la saison passée. Lors des rencontres sur son terrain de cette saison, les les scores les plus fréquents obtenus sont 0:1, 0:0 ou 1:2.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Hatayspor

Pour son dernier match de Le Hatayspor, Le Hatayspor a fait 2:2 contre Besiktas. Sur les 8  rencontres disputés à l’extérieur, l’équipe en a remporté 3. Cela correspond à un ratio de 37,5%. Le Hatayspor a remporté 8 confrontation lors des 6 derniers mois, signé 4 matches nuls et a quitté le terrain  5 fois dans la peau du battu. Sur l’ensemble des rencontres disputées sur la route, le Hatayspor a décroché 3 victoires. L’équipe en déplacement ont dû s’avouer vaincus à 4 reprises et a été contraints au nul 1 fois. Parmi les matches disputés à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Hatayspor 1967, 1 duel se sont terminées par une victoire des visiteurs.

Cette saison, le groupe de l’entraîneur Omer Erdogan marque généralement 1,13  pions par match dans un autre stade, essentiellement dans la deuxième moitié du match. Additionnés, une moyenne de 2,88 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Hatayspor. La saison dernière, le Hatayspor a inscrits en moyenne 0  fois et encaissé 0 but. Lors des matches à domicile de cette saison, les scores les plus fréquents sont jusque-là 1:0, 1:3 et 6:0.

Paris sportifs pour le Denizlispor vs le Hatayspor

Bonus pour