En Süper Lig de Turquie, le Gaziantep et le Kayserispor s’affrontent le 16.01.2021 à 14:00. Il s’agit donc d’une rencontre entre le 4ème et le 18ème. Le Gaziantep s’est imposé lors de 1 de ses 1  récentes affrontements. Les adversaires ont partagé les points à 1 reprise, tandis que le Kayserispor a remporté la totalité de l’enjeu  zéro reprises.

Le dernier bilan du Gaziantep FK

Le Gaziantep FK reste sur une défaite 2:1 contre Sivasspor. 9 succès en 20 matches lors des six derniers mois : tel est le bilan de l’équipe qui jouera à domicile. Devant son public, l’équipe affiche 5 succès, 4 matches nuls et zéro défaites. 5 des 8 matches sur sa pelouse ont souri a le Gaziantep, ce qui correspond à un ratio de victoires de 62,5%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 3 reprises, elle a dû s’avouer vaincue  zéro fois Le Gaziantep a glané 8  succès en17  matches de championnat. L’équipe a partagé 7 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 2 fois.

La formation de l’entraîneur Marius Sumudica trouve les filets le plus souvent après la pause. À chaque match disputés à domicile, le Gaziantep inscrit généralement 2,13  buts et encaisse 1,00  buts. Ce qui fait un total de 3,13  buts par rencontre. Le résultat de l’année dernière affiche une moyenne de 1,76 but marqué pour 1,24  but encaissé par match sur sa pelouse. La saison dernière, les matches à domicile du Gaziantep se sont le plus fréquemment terminé sur les scores suivants : 1:1, 0:2 ou 1:2. Lors de la saison actuelle, le score le plus fréquent est 3:1, 2:2 ou 2:0.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Kayserispor

Pour son dernière partie de Le Kayserispor, Le Kayserispor a gagné 1:0 contre Malatyaspor. Lors de la saison actuelle, l’équipe a jusque-là remporté 2 des 8  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (25%). Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, le onze visiteur ont obtenu 4 victoires et 5 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 11 fois sans obtenir quoi que ce soit. Sur l’ensemble des duels hors de son stade, le Kayserispor a décroché 2 succès. Les visiteurs ont dû s’avouer vaincus à 5 reprises et a été contraints au nul 2 fois. Jusque-là, le onze du Kayserispor a affronté à 7 reprises une équipe mieux classée. L’équipe a remporté 1 de ces matches et en a perdu 4.A 2 occasions, les adversaires se sont quittés sur un match nul. La saison dernière, 16 partie à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Kayserispor au classement, pour un total de 2 victoires (13%). 12 confrontation a été perdu (75%), 2 partie s’est soldé par un match nul (13%).

Sur terrain adverse, la troupe de Dan Petrescu trouve les filets généralement 0,75 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des réussites tombe dans les 45 premières minutes. Lors des mmatches devant un autre public du Kayserispor, 2,00 buts sont marqués généralement. Au cours de la passée saison, le Kayserispor a connu une moyenne de 1,00 buts additionnés et 2,82  encaissé lors de ses déplacements. L’année d’avant, les matches à domicile du Kayserispor se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 1:2, 1:5 et 1:4. Les scores les plus fréquents lors de la saison en cours sont 1:0, 0:2 et 1:1.

Paris sportifs pour le Gaziantep vs le Kayserispor

Bonus pour