La confrontation le Genclerbirligi vs le Karagümrükspor aura lieu en Süper Lig de Turquie le 15.01.2021 à 17:00. L’actuel 17ème de Süper Lig de Turquie défie le 8ème. Les deux contradicteurs vont s’affronter pour la première fois depuis plus de cinq ans.

Le dernier bilan du Genclerbirligi SK

Lors du dernier match, le Genclerbirligi SK a joué 6:0 contre Galatasaray. Depuis six mois, l’équipe qui jouera à domicile affiche un bilan de 5 victoires en 19 matches. Son bilan sur sa pelouse sur les six derniers mois est de 3 victoires, 3 matches nuls et 3 défaites. 3 des 8 matches disputés devant ses fans ont souri a le Genclerbirligi, ce qui correspond à un ratio de victoires de 37,5%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 3 reprises, elle a dû s’avouer vaincue  2 fois Après 17 matches de championnat, le Genclerbirligi a enregistré 5 succès et 4 matches nuls. Les  8 matches se sont soldés par une défaite.

La formation de l’entraîneur Mustafa Kaplan trouve le chemin du but principalement après la mi-temps. À chaque encontre disputés à domicile, le Genclerbirligi inscrit généralement 1,50  buts et encaisse 1,63  buts. Ce qui fait un résultat de 3,13  buts par rencontre. L’année dernière e, le compte du Genclerbirligi dans son stade était généralement de 1,06 but marqué et 1,35 but encaissé. Les matches devant son public sont de la saison passée se terminaient le plus souvent par un résultat de 1:1, 0:2 ou 2:1. La saison en cours, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 1:1, 3:1 ou 3:2 devant son public.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Karagümrükspor

Le Karagümrükspor a gagné 2:1 contre Konyaspor lors de son dernière rencontre. La saison en cours, l’équipe a remporté jusque-là 0 de ses 8 rencontres en déplacement (0%). Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche 6 victoires, 6 matches nuls et 5 défaites. Le Karagümrükspor est parvenu à décrocher zéro victoires sur la route. 4 confrontation se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte 4 fois.

Sur terrain adverse, la troupe de Senol Can trouve les filets généralement 1,00 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des buts tombe après le thé. Lors des mrencontres devant un autre public du Karagümrükspor, 2,88 buts sont au total généralement. Les fans du Karagümrükspor ayant fait le déplacement ont pu célébrer généralement 0  buts de leur équipe la saison dernière lors duels à l’extérieur. Ils ont également assisté à 0  but par match contre leur équipe. Lors des affrontements à domicile de cette saison, les scores les plus fréquents sont jusque-là 1:3, 2:2 et 1:1.

Paris sportifs pour le Genclerbirligi vs le Karagümrükspor

Bonus pour