Genclerbirligi vs Konyaspor: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 22.03.2020

Le 22.03.2020, le Genclerbirligi et le Konyaspor croiseront le fer en Süper Lig de Turquie. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 11:30. Le 14ème se déplace sur la pelouse du 12ème . Selon les cotes présentes, est vu comme favori par les bureaux de paris. Selon les cotes actuelles, la probabilité d’une victoire du Genclerbirligi 47%, que le Konyaspor gagne 29%. La probabilité d’une rencontre sans vainqueur est évaluée à 31%. Lors des anciennes confrontations directes, le Genclerbirligi est sorti vainqueur de deux confrontation, trois confrontation s’est terminée par un résultat équilibré et le Konyaspor a raflé la mise deux fois.

Le dernier bilan du Genclerbirligi SK

Le Genclerbirligi SK reste sur une défaite 1:0 contre Denizlispor. Dans les 6 derniers mois, l’équipe qui jouera à domicile a gagné 7 des 22 matches qu’elle a joués. Après 26 rencontres cette saison, le Genclerbirligi a enregistré Sept succès et sept matches nuls. Les  douze rencontres se sont soldés par une défaite. Son bilan à domicile sur les six derniers mois est de quatre succès, cinq matches nuls et deux défaites. Lors de l’année en cours, le Genclerbirligi n’a décroché les trois points lors que 30,77% (4 sur 13) des encontres à domicile. Elle a pris un point à  cinq reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  quatre fois.

L’équipe de l’entraîneur Hamza Hamzaoglu trouve les filets le plus souvent après le thé. Le Genclerbirligi marque 1,15 buts généralement par match sur son terrain et son gardien de but va chercher le ballon au fond de ses filets 1,23 fois par rencontre en moyenne. Les scores les plus rencontrés lors de la saison en cours sont 1:1, 1:0 ou 0:2.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Genclerbirligi! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Konyaspor

Lors de son dernière rencontre, Le Konyaspor a gagné 1:0 contre Fenerbahce. Lors de la saison actuelle, l’équipe a remporté jusque-là 3 de ses 13 rencontres loin de ses fans (23,08%). Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche quatre victoires, huit matches nuls et dix défaites. Le Konyaspor est parvenu à décrocher deux victoires sur la route. L’équipe visiteuse à l’extérieur a perdu cinq partie et les deux formations se sont quittées sur un match nul à quatre reprises. Cette saison, sept duels à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Konyaspor Kulübü au classement, pour un total de une victoire (14%). [1] match s’est terminé sur une défaite (57​%), 2 autre sur un match nul  ​(29%). La saison dernière, le Konyaspor Kulübü a affronté six fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 2 de ces matches se sont terminés par une victoire et 1 autre par un match nul. À trois reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, le groupe de l’entraîneur Bulent Korkmaz marque 1,08  buts hors de son stade par match, essentiellement avant le changement de côté. En cumulé, une moyenne de 2,54 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Konyaspor. Le bilan de la saison passée des rencontres sur le terrain d’un adversaire du Konyaspor affiche 1,18 buts au total et 1,24  but encaissé. Lors de la saison actuelle, le résultat les plus courants est 1:1, 1:0 et 2:2. L’année dernière, les matches à domicile du Konyaspor se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 1:1, 0:0 et 2:3.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Konyaspor! >>

Paris sportifs pour le Genclerbirligi vs le Konyaspor