Giresunspor vs Adanaspor: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 21.03.2020

La partie le Giresunspor vs l' Adanaspor aura lieu en 1st Lig de Turquie le 21.03.2020 à 12:00. L’équipe classée provisoirement 9ème rencontre ce qui signifie que le 17ème. En ce moment, a les faveurs des bureaux de paris en ligne. Lors des précédentes confrontations entre ces deux clubs, une rencontre ont souri au le Giresunspor, cinq duels s’est soldé par un résultat nul et l' Adanaspor s’est imposé lors de une rencontre.

Le dernier bilan du Giresunspor 1967

Le Giresunspor 1967 reste sur une partage des points 1:1 contre Osmanlispor. Au cours de ces six derniers mois, le onze à domicile affiche un bilan de dix succès en 23 matches. Sur les 27 matches disputés jusque-là, le Giresunspor en a gagné 10 Il a également signé huit matches nuls et quitté le terrain bredouille à neuf reprises. À la maison, l’équipe affiche sept victoires, deux matches nuls et une défaite. 7 des 12 matches disputés dans son stade ont souri a le Giresunspor, ce qui correspond à un ratio de victoires de 58,33%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à trois reprises, elle a dû s’avouer vaincue  deux fois

Le onze de l’entraîneur Hakan Kutlu inscrit ses réussites majoritairement après le thé. À chaque rencontre à domicile, le Giresunspor inscrit généralement 1,33  buts et encaisse 1,00  buts. Ce qui fait une somme de 2,33  buts par rencontre. Un regard sur le compte de buts de la saison écoulée montre que le Giresunspor a marqué 1,00  but par match disputés dans son stade. Le nombre moyen de buts adverses était de 1,31 . La saison passée, les matches à domicile du Giresunspor se sont le plus fréquemment terminé sur les scores suivants : 0:1, 3:1 ou 0:3. Lors des matches à domicile de cette saison, les les scores les plus fréquents sont jusque-là 1:0, 2:1 ou 1:1.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Giresunspor! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan de l' Adanaspor

Lors de son dernier match, L' Adanaspor a fait 1:1 contre Kecioerenguecue. Cette saison, l’équipe a remporté 0 ses 13   rencontres disputés à l’extérieur (0%). Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche deux victoires, neuf matches nuls et treize défaites. L' Adanaspor est parvenu à décrocher zéro succès sur la route. Dix duels se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte un fois. Cette saison, dix partie à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant l' Adanaspor au classement, pour un total de zéro victoires (0%). [1] match s’est terminé sur une défaite (90​%), 1 autre sur un match nul  ​(10%). La saison dernière, treize rencontres à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant l' Adanaspor au classement, pour un total de trois victoires (23%). ​Six partie a été perdu (46%), quatre rencontres s’est soldé par un match nul (​31%).

Cette saison, l’équipe de l’entraîneur Coskun Demirbakan marque en moyenne 0,54  réussites par match sur un terrain adverse, principalement après la pause. Lors des mrencontres en déplacement de l' Adanaspor, 2,38 buts sont marqués en moyenne. Au cours de la dernière saison, l' Adanaspor a connu une moyenne de 1,18 buts inscrits et 1,41  encaissé lors de ses déplacements. Cette saison, les résultats les plus fréquents lors des confrontations devant son public sont 0:1, 1:2 et 1:3. Les matches à domicile de l’année passée se terminaient le plus souvent par un résultat de 1:0, 3:0 et 1:4.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du l' Adanaspor! >>

Paris sportifs pour le Giresunspor vs l' Adanaspor