Le Konyaspor et le Göztepe se rencontrent en Süper Lig de Turquie le 16.01.2021. Le coup d’envoi est à 11:30. L’actuel 16ème se mesure cette fois-ci au 10ème. Le Konyaspor a remporté les anciennes zéro rencontres directes et a partagé les points avec le Göztepe à 2 reprises. le Göztepe est sorti du terrain en vainqueur à  4 reprises.

Le dernier bilan du Konyaspor Kulübü

Le Konyaspor Kulübü a joué sa dernière sortie contre Karagümrükspor 2:1. L’équipe hôte a, lors des six derniers mois, pu gagner 8 de ses 20 matches. Dans son stade, le Konyaspor a totalisé 5 victoires, 2 matches nuls et 3 défaites. Lors de la saison en cours, le Konyaspor n’a quitté le terrain en vainqueur lors 50% (4 sur 8) des matches sur sa pelouse. Elle a pris un point à  2 reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  2 fois. Après 17 matches cette saison, le Konyaspor a enregistré 6 victoires et 4 matches nuls. Les  7 duels se sont soldés par une défaite.

La troupe de l’entraîneur Ismail Kartal marque la majorité de es pions après la mi-temps. Selon les chiffres, 3,13 buts en moyenne sont inscrits pour chaque match disputés devant ses fans du Konyaspor. Parmi eux, 1,88 but ont été marqués par l’équipe hôte et 1,25 but par l’équipe visiteuse. Le bilan de l’année écoulée affiche une moyenne de 0,94 but marqué pour 1,29  but encaissé par match sur sa pelouse. Les matches devant son public sont de la saison passée se terminaient le plus souvent par un résultat de 0:0, 1:0 ou 2:2. La saison en cours, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 1:1, 4:3 ou 0:1 devant son public.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Göztepe

Lors de son dernière partie, Le Göztepe a perdu 0:1 contre Antalyaspor. La saison en cours, l’équipe a remporté jusque-là 1 de ses 8 matches à l’extérieur (12,5%). Le Göztepe a remporté 5 partie lors des 6 derniers mois, signé 7 matches nuls et a quitté le terrain  7 fois sans point. Le Göztepe est parvenu à décrocher 1 victoire sur la route. 4 duels se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte 4 fois. Parmi les matches disputés à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Göztepe SK, zéro partie se sont terminées par une victoire des visiteurs. La saison dernière, le Göztepe SK a affronté 8 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 2 de ces matches se sont terminés par une victoire et 2 autre par un match nul. À 4 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, le groupe de l’entraîneur Ilhan Palut marque en moyenne 0,75  réussites par match disputés chez l’adversaire, en majorité après la mi-temps. Lorsque le Göztepe joue à l’extérieur, les spectateurs assistent en moyenne à 1,88  buts. Les fans du Göztepe ayant fait le déplacement ont pu célébrer généralement 1,06  buts de leur équipe la saison dernière lors duels à l’extérieur. Ils ont également assisté à 1,35  but par match contre leur équipe. La saison d’avant, les affrontements à domicile du Göztepe se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 1:2, 1:3 et 0:1. Les scores les plus rencontrés lors de l’année en cours sont 1:1, 0:0 et 0:1.

Paris sportifs pour le Konyaspor vs le Göztepe

Bonus pour