Le Malatyaspor et le Rizespor se rencontrent en Süper Lig de Turquie le 17.01.2021. Le coup d’envoi est à 14:00. L’actuel 15ème se mesure cette fois-ci au 14ème. Lors des 1  récentes matches, le Malatyaspor s’est imposé 1 fois et le Rizespor à  3 reprises. Zéro duels s’est soldé par un résultat nul.

Le dernier bilan du Malatyaspor

Pour son dernier match, le Yeni Malatyaspor a joué 1:0 contre Kayserispor. L’hôte a pu gagner 5 de ses 20 matches depuis six mois. Dans son stade, l’équipe affiche 4 victoires, 3 matches nuls et 3 défaites. Au cours de cette saison 20/21, le Malatyaspor a gagné de 4 de ses jusque-là  8 matches disputés à domicile  (50%). 3 confrontation se sont terminés par un partage des points, 1 confrontation par une défaite à domicile. Après un total provisoire de 17 matches de championnat, le Malatyasporg comptabilise 5  succès, 6 matches nuls et 6 défaites.

Le onze de l’entraîneur Hamza Hamzaoglu trouve les filets le plus souvent après la pause. À chaque match sur leur pelouse, le Malatyaspor inscrit généralement 1,50  buts et encaisse 1,00  buts. Ce qui fait un bilan de 2,50  buts par rencontre. Un regard sur le résultat de buts de l’année passée montre que le Malatyaspor a marqué 1,29  but par match disputés dans son stade. Le nombre moyen de buts adverses était de 1,29 . Les matches à domicile de la saison passée se terminaient le plus souvent par un résultat de 0:1, 0:0 ou 1:2. Les les scores les plus fréquents lors de la saison en cours sont 2:0, 1:1 ou 2:2.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Rizespor

Lors de son dernière rencontre, Le Rizespor a fait 1:1 contre Denizlispor. Lors de la saison actuelle, l’équipe a remporté 1 ses 8   rencontres disputés à l’extérieur (12,5%). Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que l’équipe à l’extérieur totalise  6 victoires, 6 matches nuls et 8 défaites. À l’extérieur, le Rizespor a perdu 6 fois et est reparti avec les 3 points à 1 reprise. Jusque-là, le onze du Caykur Rizespor a affronté à 5 reprises une équipe mieux classée. L’équipe a remporté 1 de ces matches et en a perdu 2.A 2 occasions, les adversaires se sont quittés sur un match nul. La saison dernière, 10 matchs à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Caykur Rizespor au classement, pour un total de 1 victoire (10%). 8 matches a été perdu (80%), 1 partie s’est soldé par un match nul (10%).

À chaque match à l’extérieur, le onze de l’entraîneur Stjepan Tomas marque en moyenne 0,88 buts, principalement en deuxième mi-temps. Lors des maffrontements loin de ses bases du Rizespor, 2,75 buts sont additionnés généralement. Le bilan de la saison passée des matches dans un autre stade du Rizespor affiche 0,71 buts au total et 2,18  but encaissé. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminés ses matches sur le résultat de 0:2, 1:3 et 0:1. Lors des confrontations à domicile de cette saison, les résultats les plus courants sont jusque-là 1:2, 0:6 et 1:1.

Paris sportifs pour le Malatyaspor vs le Rizespor

Bonus pour