FK Oleksandria vs Vorskla Poltava: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 19.09.2020

Le 19.09.2020, l' Oleksandria et le Vorskla croiseront le fer en Premier Liha d'Ukraine. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 13:00. L’équipe classée à ce stade 4ème rencontre autrement dit le leader du classement. Selon les cotes présentes, est vu comme favori par les bookmakers. Lors des récentes affrontements entre ces deux opposants, 5 duels ont souri au l' Oleksandria, 1 rencontre s’est soldé par un partage des points et le Vorskla est sorti du terrain en vainqueur lors de 2 rencontres.

Le dernier bilan de l' Oleksandria

Pour son dernier match, le FK Oleksandria a joué 1:0 contre Minaj. Au cours de ces six derniers mois, l’équipe receveuse affiche un bilan de 2 victoires en 3 matches. À la maison, l' Oleksandria reste sur 2 succès et zéro matches nuls. À zéro reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Au cours de l’année actuelle 20/21, l' Oleksandria a quitté le terrain en vainqueur lors 1 de ses 1 matches disputés dans son stade (100%). Zéro duels se sont terminés par un match nul,  zéro rencontres par une défaite à domicile. Après 2 rencontres de championnat, l' Oleksandria a enregistré 1 succès et zéro matches nuls. Les  1 confrontation se sont soldés par une défaite.

Le onze de l’entraîneur Volodymyr Sharan trouve le chemin du but principalement après le thé. Le compte actuel des matches disputés devant ses fans de l' Oleksandria est généralement de 5,00  buts par match, avec 4,00 but en sa faveur et 1,00  but pour l’équipe adverse. L’année dernière e, le compte de l' Oleksandria dans son stade était en moyenne de 1,77 but marqué et 1,23 but encaissé. Les résultats qui revient le plus souvent de la saison dernière dans son stade étaient 1:0, 1:3 ou 2:1. Cette saison, les résultats les plus fréquents lors des rencontres à domicile 4:1.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Vorskla

Pour son dernier match de Le Vorskla, Le Vorskla a gagné 2:0 contre Inhulets Petrove. Sur l’ensemble des rencontres sur un terrain adverse, le Vorskla a décroché zéro victoires. L’équipe en visite ont dû s’avouer vaincus à zéro reprises et a été contraints au nul 1 fois. La saison dernière, le Vorskla Poltava a affronté 8 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 1 de ces matches se sont terminés par une victoire et 0 autre par un match nul. À 7 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points. Au cours de la dernière saison, le Vorskla a connu une moyenne de 0,50 buts inscrits et 2,17  encaissé lors de ses déplacements. La saison d’avant, les matches à domicile du Vorskla se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 0:2, 0:3 et 1:2.

Paris sportifs pour l' Oleksandria vs le Vorskla