La partie de Ligue Majeure de Soccer des États-Unis entre le Columbus et le Nashville aura lieu le 20.09.2020 à 01:30. Il s’agit donc d’une rencontre entre le leader du classement et le 19ème. Actuellement, a les faveurs des bookmakers. Les deux contradicteurs vont s’affronter pour la première fois depuis plus de cinq ans.

Le dernier bilan du Columbus

Le Crew SC de Columbus a perdu sa dernière sortie contre Chicago 2:2. Lors des 10 matches des six derniers mois, l’équipe à domicile a fêté 6 succès. À la maison, le Columbus reste sur 4 victoires et zéro matches nuls. À 1 reprise, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Lors de l’année en cours, le Columbus n’a décroché les trois points lors 83,33% (5 sur 6) des matches disputés à domicile. Elle a pris un point à  zéro reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  1 fois. Après un total provisoire de 12 matches cette saison, le Columbusg comptabilise 7  succès, 3 matches nuls et 2 défaites.

C’est après le thé que l’équipe de l’entraîneur Caleb Porter est le plus en réussite devant le but. Le Columbus marque 1,83 buts généralement par rencontre sur son terrain et son gardien va chercher le ballon au fond de ses filets 0,17 fois par rencontre généralement. La saison écoulée, les joueurs du Columbus ont inscrit généralement 1,24  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 1,29 but par match disputés dans son stade. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 2:2, 2:0 ou 1:1 la saison dernière. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 3:0, 1:0 ou 1:1 devant son public.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Nashville

Le Nashville a gagné 4:2 contre Atlanta lors de son dernier match. Sur les 6  rencontres dans un autre stade, l’équipe en a remporté 1. Cela correspond à un ratio de 16,67%. Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, l’équipe en visite ont obtenu 3 victoires et 3 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 2 fois sans obtenir quoi que ce soit. 1 partie à l’extérieur ont été remportés. Lors des derniers matches joués à l’extérieur, le Nashville a perdu 2 fois et 2 matches se sont terminées sur un match nul.

Sur terrain adverse, le groupe de Gary Smith trouve les filets généralement 0,33 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des réussites tombe dans la deuxième moitié du match. Lorsque le Nashville joue à l’extérieur, les spectateurs assistent en moyenne à 1,33  buts. Au cours de la passée saison, le Nashville a connu une moyenne de 0 buts marqués et 0  encaissé lors de ses déplacements. Lors de l’année actuelle, le résultat les plus courants est 0:0, 1:3 et 0:2.

Paris sportifs pour le Columbus vs le Nashville